Congrès de la SOO

IMPORTANT**** :  Report du Congrès 2021            2 & 3 Septembre 2021 


L'espoir faisant vivre, nous y croyons, nous en sommes convaincus, nous nous retrouverons en 2021  !!!
   
Après les annonces gouvernementales concernant la crise sanitaire et une analyse des possibilités de maintenir notre congrès en présentiel début juin, il en ressort que les projections de réouverture progressive envisagées et attendues par la Direction du Centre des Congrès de St. Malo sur cette période ne peuvent être confirmées à ce jour, cette incertitude ne nous permet pas de maintenir les dates initialement envisagées en juin, pour l’organisation de notre Congrès annuel. Nous avons donc choisi de reporter notre congrès en PRESENTIEL sur les dates du 2 et 3 septembre 2021 .
Soyons confiants, 2021 sera l’année  de nos retrouvailles à Saint Malo. Nous y croyons !
Après deux reports des dates de notre Congrès, la SOO prépare l'édition 2021 avec un programme riche, reconduit en grande partie.         
Le congrès sera résolument axé sur la didactique et le pédagogique, avec de nombreux espaces d’échanges conviviaux. Une nouveauté : une session professionnelle « Cela nous concerne » traitant les aspects pratiques de notre exercice : codification des actes, préparation d’une expertise …..
              La SOO reste résolument à l’écoute des jeunes, ils représentent notre force et notre avenir. Une large place leur sera consacrée.
              Ce sera aussi une année d’ouverture avec l’élargissement géographique de la SOO à tous nos collègues d’Occitanie et de Nouvelle Aquitaine. Ils viendront enrichir de leur expertise notre société. Nous leur souhaitons la bienvenue.
          Nous avons hâte de vous retrouver ainsi que nos fidèles partenaires pour passer d’agréables moments, studieux bien sûr, mais aussi conviviaux, que Jocelyne Cormier nous organisera comme à l’accoutumée avec brio.
Soyons optimistes, restons combatifs.
En attendant prenez soin de vous et de vos proches.
Vive la SOO plus grande et plus forte que jamais !
Tewfik BENKALFATE (Rennes)
Michel COLMAR ( St. Brieuc)
Co-Présidents 2021